Transferts aéroport
Offres d'hôtels
  1. Fecha de llegada
  2. Fecha de salida
Hoteles con Encanto
Vols pas chers

Transports à Édimbourg

Édimbourg est une ville assez petite et sa configuration médiévale fait qu’il est facile de la parcourir à pied. La plupart des visites touristiques à Édimbourg se trouvent dans une zone relativement petite, et si vous êtes logés dans le centre, il est probable que vous n’ayez pas à prendre plus de 2 ou 3 bus pendant tout votre séjour.

Marcher est la meilleure manière de parcourir Édimbourg et les seuls lieux que l’on pourrait considérer éloignés sont le Royal Yacht Britannia, le Jardin Botanique, la Plage de Portobello ou encore le Zoo.

Principaux moyens de transport

  • Autobuses en Edimburgo Les bus parcourent Édimbourg 24h/24 et leur fréquence de passage est très élevée. Découvrez les tarifs, horaires et compagnies.
  • Tranvías en Edimburgo Le tramway a été inauguré en 2014 et relie l’aéroport avec le centre-ville. Il n’existe qu’une seule ligne et 15 arrêts.
  • Taxis en Edimburgo Comme à Londres, les taxis à Édimbourg sont grands, spacieux, élégants et clinquants. Découvrez leurs tarifs et autres informations pratiques.