Transferts aéroport
Offres d'hôtels
  1. Fecha de llegada
  2. Fecha de salida
Alquiler de coches
Vols pas chers

Parcs et jardins à Édimbourg

Visiter une ville, ce n’est pas seulement découvrir ses musées et ses monuments. En visitant les parcs, les jardins et les espaces verts, vous verrez les habitants d’Édimbourg profiter de leur temps libre et vous reprendrez des forces pour poursuivre votre programme des visites.

Principaux parcs et jardins

  • Calton Hill Calton Hill est une colline située à l'est de la Nouvelle Ville d'Édimbourg. Tout en haut de son sommet se trouvent d’importants monuments ; on y obtient des vues imprenables sur tout Édimbourg.
  • Princes Street Gardens Les Jardins de Princes Street constituent l’un des lieux de rencontre les plus prisés d'Édimbourg. Ils ont été créés en 1820 après avoir drainé le North Loch et ils séparent la Vieille Ville de la Nouvelle Ville.
  • Real Jardín Botánico de Edimburgo Créé en 1670 par deux médecins qui cultivaient des plantes médicinales, le Jardin Botanique Royal d'Édimbourg est devenu l’une des visites les plus importantes de la ville. Il compte différentes zones où chacune d’entre elles est dédiée à un type de végétation.
  • Holyrood Park Avec une superficie de 260 hectares, Holyrood Park est le plus grand parc d'Édimbourg. On y trouve des collines, des lacs, des falaises ainsi que des espaces verts.
  • Water of Leith Water of Leith Walkway est une promenade de plus de 15 kilomètres le long des berges de la rivière Water of Leith. Il s’agit d’un chemin très agréable situé en pleine nature.