Top 10 d'Édimbourg

Royal Mile, le Château d'Edimburgo, le Palais de Holyrood... Profitez au maximum de votre voyage à Edimbourg en visitant 10 de ses lieux incontournables.

10 visites incontournables à Edimbourg

Royal Mile

Avec 1 814,2 mètres de long, le Royal Mile est la rue la plus célèbre d'Edimbourg. Elle relie le Château d'Edimbourg et le Palais d'Holyrood.

Calton Hill

Située à l'est de la Nouvelle Ville d'Édimbourg, au bout de Princes Street, Calton Hill est une colline qui offre une vue imprenable sur la ville.

Château d'Édimbourg

L'imposant Château d'Edimbourg, situé sur la colline de Castle Hill, est l'une des visites touristiques les plus importantes d'Edimbourg. Découvrez-le.

Palais de Holyrood

Le Palais de Holyrood reste encore aujourd'hui la résidence officielle de la Reine d'Angleterre en Ecosse. Découvrez tous ses secrets & comment le visiter.

Princes Street Gardens

Les Jardins de Princes Street sont le parc urbain le plus important du centre d'Édimbourg. Ils ont été créés en 1820 après avoir drainé le North Loch.

Cathédrale Saint-Gilles

La Cathédrale Saint-Gilles a été érigée sur un ancien sanctuaire construit au IXe siècle pour être consacré au patron des lépreux. Découvrez-la.

Scott Monument

Cette construction de style gothique a été érigée en l'honneur de l'écrivain écossais Sir Walter Scott. Vous obtiendrez les meilleures vues sur Edimbourg.

Greyfriars Bobby

Si la fidélité avait un nom, les Ecossais l'appellerait très certainement Bobby. Ce chien est resté 14 ans à côté de la tombe de son maître.

Dean Village

Dean Village est un village paisible situé sur les rives de la rivière Water of Leith. Il a été fondé au XIIe siècle par les frères de l'Abbaye de Holyrood

Mary King's Close

Mary King’s Close est l’une des ruelles les plus anciennes et célèbres de la Vieille Ville d’Édimbourg. Elle se trouve sous les bâtiments de la Royal Mile.